Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Pages
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Le blog de Frederick Holmeir
Archives
Newsletter
9 août 2015

CAKE CACAO aux oeufs - SANS GLUTEN - GERBLE - 5 MISS/5

P1090192CAKE CACAO aux oeufs - SANS GLUTEN - GERBLE

Salut les p'tits loups. Alors parlons peu et bien, pas facile : 

Quatrième post sur le SANS GLUTEN, Un produit qui a du goût !!! YES ! Un petit cake pour le gouter, le petit déj', ou autre qui est bon. Enfin, moi je le trouve bon, mon homme aussi...Si vous l'avez, dîtes-nous ce que vous en pensez. Un indice glycemique correct (55)....Donc, on ne s'affole pas. Et 187 cal pour un cake...C'est un peu élévé mais on n'est pas là pour un régime amincissant...On essaie surtout de mieux se nourrir.

Résultat : j'adore. Un point c'est tout.

Allez, je lance encore un mot de la science : LA ZONULINE !!! Qu'est-ce que c'est ? C'est une protéine qui régule la perméabilité de l'intestin. Découverte depuis peu (1990) (Achetez le LIVRE DE JULIEN VENESSON, c'est une bible pour ça....et vous lirez ces choses là en page 57, 58 et 59....)

D'après les dernieres études, je cite "l'aliment qui provoquait la plus forte production de zonuline est le blé moderne" (page 59 dans l'ouvrage de Julien Venesson)

Toutes ces remarques que je pose sur le blog, juste pour attirer votre attenttion, et vous rendre plus curieux, comme je l'ai été, et savoir pourquoi on parle tant de ce fameux Gluten, qui n'est pas une mode mais une réalité assez catastrophique....C'est un peu difficile de résumer les choses, alors je vous envoie des petits signes, des panneaux indicateurs...

BIZATOUS

NOTATION : 5 MISS/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité