Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Pages
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Le blog de Frederick Holmeir
Archives
Newsletter
22 août 2015

LA GAMME LOVEA 5 MISS/5

lait_solaire_spf_30_au_monoi_de_tahiti_format_pocket

P1090221La GAMME LOVEA - HUILE SECHE - LAIT CORPS NUTRITIF - MASQUE NUTRITIF - LAIT HYDRATANT -

Lovea nous envoie 4 produits assez différents mais tous formidables. J'ai un faible pour le masque nutritif au Karité, pour cheveux secs. Vient ensuite le lait corps.

Et pour vos derniers jours de soleil, dont il faut profiter ardemment : huile sèche Protection 30, et le lait Hydratant Protection 30 également. Un package attrayant, je prends le lait pour le voyage, d'ailleurs je m'en suis emparé pour aller chez une amie parisienne...

Allez, je vous kiss les p'tits loups...

NOTATION : 5 MISS/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité