Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Pages
Publicité
Le blog de Frederick Holmeir
Le blog de Frederick Holmeir
Archives
Newsletter
3 août 2015

GLUTEN - JULIEN VENESSON - Editions Thierry Souccar - 5+++MISS/5

GLUTEN - JULIEN VENESSON - Editions Thierry Souccar -

Alors !!! Premier post : j'ai voulu commencé par le commencement. J'ai été servie !

Vous voulez comprendre quelquechose au phénoméne planétaire du Gluten : il faut lire ce livre. Absolument. La situation est grave, c'est sur et certain. Et on est mal en point face au problème. Les Editions Thierry Souccar semblent faire référence dans ces domaines. Je me suis fait d'ailleurs envoyer un ouvrage de Thierry Souccar himself...Sur le Lait...Avec une préface du Professeur Joyeux, comme par hasard, le monde est petit...

Oui, il faut lire ce livre car il entre dans les détails d'une manière scientifique. il est quelquefois un peu difficile, mais il faut s'accrocher, car il décrypte en profondeur l'évolution de notre société et de notre alimentation. LE GLUTEN est partout !!!! L'envahisseur !!! Et il perfore nos intestins ! Pour faire court....et oui, le drame est là..Il nous fragilise, nous rend malade, provoque des maladies graves...aïe,aïe,aïe....Je fais vite, je rentrerai dans les détails tout au long de la semaine, avec des produits, des solutions, une vie meilleure...Je vous KISS

 

 

Prix indicatif : 15,70 euros

NOTATION : 5 +++/  5 MISS

P1090173

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité